En parallèle de //

SALON DU MARKETING, DE LA
COMMUNICATION ET DE LA RELATION CLIENT

           

E-commerce & avis clients en 2018 : Comment booster votre e-réputation et augmenter vos ventes ?


En 2018, les avis clients font partie intégrante de l’expérience client : 9 personnes sur 10 les utilisent activement pendant l’acte d'achat. La question n'est plus réellement de savoir s'il faut avoir des avis clients, mais plutôt comment les exploiter pour en faire un levier générateur de Chiffre d’Affaires.

Durant cette conférence, nous allons découvrir :
- les chiffres clés et bonnes pratiques d'une stratégie d’avis clients réussie
- des exemples concrets d’exploitation des avis clients dans vos campagnes webmarketing
- des techniques pour améliorer les conversions sur vos sites web

les intervenants :
Brahim BEN HELAL - Director of Strategic Development - Trustpilot
Smaïl MAAKIK - Consultant Marketing Digital - CulturBan

Ne ratez pas ce guide complet sur les avis clients à télécharger.