En parallèle de //

SALON DU MARKETING, DE LA
COMMUNICATION ET DE LA RELATION CLIENT

           

Comment gérer et valoriser vos médias avec le Digital Asset Management ?


A l’ère du tout numérique, les entreprises, institutions et collectivités, s’appuient sur des stratégies digitales et de contenus afin de développer des interactions avec leurs clients et leurs employés, et ainsi accroître leur notoriété et leur business.

De fait, cette multiplication des actifs digitaux nécessite une organisation et une véritable maîtrise du patrimoine numérique grâce à des solutions de Digital Asset Management (DAM). En effet, ce marché pèse aujourd’hui 2,44 milliards de dollars, un chiffre qui devrait plus que doubler d’ici à 2020. Rien que dans l’Hexagone, le marché du DAM représente près de 50 millions d’euros, preuve d'une véritable prise de conscience des entreprises de l'impératif que constitue la gestion de leurs médias.

Lors de cet atelier, nous vous présenterons des cas clients ainsi que notre solution de Digital Asset Management, fruit de plus de 20 ans d'expérience.

Nous vous invitons à venir échanger avec nos experts du DAM autour de vos enjeux et de vos problématiques.